top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurdlandois50

Séville : l'alcazar

Dernière mise à jour : 8 mai 2023

Le Real Alcázar de Séville est un complexe de palais fortifié construit à différentes étapes historiques. Le palais d'origine a été construit au début du Moyen Âge.

C'est la résidence des membres de la famille royale espagnole lorsqu'ils visitent Séville. Cela en fait le plus ancien palais royal en usage en Europe. L'Unesco l'a déclaré site du patrimoine mondial en 1987.






















67 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Comments


isabellekouakou
May 02, 2023

Magnifique c’est vraiment très beau et les photos sont incroyables.

Like
dlandois50
dlandois50
May 16, 2023
Replying to

Merci de votre contribution, n'hésitez pas partager le lien avec d'autres personnes susceptibles d'apprécier mon travail. Bonne journée à vous. DL

Like

jlpouillart
May 01, 2023

Très beau travail Didier. Je suis ton voyage photographique avec grand plaisir. Bonne continuation. Jean-Louis

Like
dlandois50
dlandois50
May 16, 2023
Replying to

Salut Jean-Louis, merci beaucoup pour ton message ! Je suis content que tu apprécies mon travail photographique et que tu suives mes voyages avec intérêt. Tes encouragements me motivent. Encore merci pour ton soutien. Didier

Like
bottom of page